Jeux éducatifs gratuits pour enfants de 4 ans à 12 ans

Application de comptines et chansons pour smartphones et tablettes

Application de comptines et chansons pour smartphones et tablettes

Vous aimez regarder les comptines pour enfants sur ieducatif.fr ? Vous pouvez désormais profiter de toutes les vidéos depuis votre smartphone ou votre tablette tactile. Télécharger gratuitement l'application de comptines sur Google Play Store et regardez des centaines de vidéos et chansons en karaoke.

Comment télécharger l'application ?

log_512.png Pour télécharger l'application, cliquez sur le lien suivant : Télécharger iComptines

Si vous vous connectez sur ieducatif.fr depuis votre smartphone ou votre tablette, il suffit de cliquer sur OK quand le message vous proposant le téléchargement s'affiche.

Toutes les vidéos proviennent de chaînes YouTube et ne sont pas là propriété d'ieducatif. Néanmoins, elles ont été choisies avec soin pour répondre aux attentes des enfants et des parents.

Les comptines disponibles sur l'application sont les mêmes que celles sur le site. On retrouve, entre autres, les comptines Une souris verte, Dansons la capucine, V'la le bon vent, Il était un petit navire, Frère Jacques, Les petites marionnettes, Les crocodiles, Lundi matin et des centaines d'autres contines, berceuses et chansons enfantines.

Comment utiliser l'application ?

Après l'avoir télécharger depuis le Play Store, l'installation se fait automatiquement. Une nouvelle icône apparaît dans la liste de vos applications. Cliquez sur l'icône iComptines pour lancer l'application. La liste des comptines se charge rapidement. Cliquez simplement sur la comptine que vous voulez regarder et lancer la vidéo. Cliquez sur le bouton plein écran pour afficher la vidéo en plein écran. Pour regarder une autre comptine, appuyer sur la touche retour de votre smartphone ou votre tablette.

Vous aimez l'application iComptines ?

Pour nous soutenir, notez l'application sur le Play Store. Plus nous avons de notes et plus nous sommes motivés pour donner le meilleur de nous même.

Partagez l'application avec votre entourage. Envoyez le lien de téléchargement à vos amis et votre famille. Si vous avez un site, un Blog, un compte Facebook, un compte Google+, partagez le lien de téléchargement.

En faisant cela, vous nous aidez à vous proposer plus d'outils et services.

On compte sur vous.